Le parc national de Riem 12 ans après !! Une journée MAGIQUE !

Nous voilà repartis sur nos motos  vers l'aérodrome, où on nous avait dit qu'il y avait des rizières et que c'était l'époque des moissons... Ainsi que le parc .. Pas loin !!

En fait, nous avons rencontré 4 faucheuses, coupant  du riz, mais Loulou en cherchait plus !!!  Après  les étendues de rizières que nous avons vues pendant le festival de Yen Bai....

Nous avons dépassé des petits restaurants qui nous ont rappelé ce que nous trouvions au bord de la plage à Sihanoukville en 2002 !!! Sans rapport avec ce que nous voyions aujourd'hui !! Difficile d'expliquer l'état du pays à ce moment là et comme cela nous réjouit de le voir plus riche... Alors que certains sont choqués par la pauvreté actuelle. (Bien sûr, nous aimerions que les backchichs cessent et que l'état utilise les subventions internationales pour le bien des citoyens, )

Nous nous sommes retrouvé devant une école en même temps q' un marchand de glaces ambulant, à qui nous avons acheté des glaces, à la grande joie des enfants autour de nous et nous avons continué notre chemin... La route s'est transformé en chemin, de sable de pierres de pavés et mes 2 fous de VTT ont continué contents de trouver autre chose que de la route..

Nous avons croisé 2 jeunes qui nous ont indiqué une plage juste après un petit pont et nous avons passé une journée magique !

Nager  dans une eau à 30 °....Personne aux alentours Même Chouchou a convenu que c'était SUPER !

Les enfants avaient un ballon de baudruche et notre Grand Enfant s'est mis à jouer avec eux !!

Et maintenant, nous allons passer aux règles du Rumikub !

Pour info http://www.sihanoukville-cambodia.com/about-sihanoukville/ream.html

Publié à 16:28, le 27/12/2013, dans Cambodge, Sihanoukville