Bonjour de Bangkok

Nous voilà bien arrivés !!! Nous avons fait escale à Doha et l'avion en repartant nous a offert un tour complet au dessus de la villes ... magnifique, pour une fois je n'avais pas mon appareil à portée de la main, par contre j'ai été très émue de revoir cette ville illuminée !! Quelques années auparavant, pendant que Loulou jouait au poker, je prenais des photos de nuit du balcon de l'appartement !!

Changement radical de température !! 30 ° !! Et heureusement le soleil se cache derrière les nuages !

Nous avons trouvé assez facilement la GH, super sympa !! Cozy Bangkok place GH ! Nous avons été faire un tour dans le quartier avant d'aller nous coucher exténués à 20 H !!! Dormis 15 H, jamais fait auparavant !

La première journée ... Wat Pho, j'ai eu la très mauvaise idée de détruire toutes mes photos de la journée !! Jamais fait avant et terrible ! Mais je m'en remettrais !

Hier, nous avons pris un bateau, drapeau orange et pour 15 baths, nous sommes allés jusqu'au terminus et découvert Bangkok de la rivière, très agréable.. Au bout un marché...

Retour pour découvrir le quartier du Palais Royal et prendre 2-3 photos au Wat Pho... Mails il doit y avoir une malédiction !!! Batterie out !! Alors qu'elle était pleine le matin !

Wat Pho

Nous avions fêté la Nouvelle Année 2014, en regardant le soleil se lever à Angkor Wat avec Queeny et Loulou... Nous retrouvons Queeny à Bangkok et c'est la fête !
Croisère à Bangkok
Croisère pour quelques centimes .. Cela nous renvoie aux traversées que nous faisions entre Sydney et Manly !
Etal de poissons
Petite virée dans un marché.. Il y avait de superbes crabes bleus, comme à Do Son, mais je ne me voyais pas les cuisiner à la GH ! Chouchou si !
Superbe wat
Wat Pho Bouddha couché

Si nous avions le temps, nous pourrions aller voir les éléphants... à moins que ce soit pour un autre voyage !!

Eléphants

Publié à 16:21, le 9/01/2015, dans Thailande, Bangkok

nouvelles

05:29, 9/01/2015 .. Publié par claire chaudouTapez ici votre prénom nom ou pseudo
Bjr ts les deux,
Est ce que vous lisez les mails ,en plus du blog.
Besoin et envie de partager un évènement très grave.
bises
Claire

15:24, 9/01/2015 .. Publié par Eve-Yeshe
merci de nous envoyer un peu de rêve. C'est si dur en France depuis la tuerie de mercredi on n'arrive pas à s'en remettre, toujours le nez sur Internet à la recherche d'infos.
c'est très dur alors là j'en ai pris plein les yeux avec tes belles images...
Bzzzzzz

Projets

2013 - 2017
Randonner en Colombie - Villa de Leyva
Les potiers et Raquija
13 MARS... Nous décrétons cette journée. .. JOURNÉE DES BUS !!!
Premier voyage en car ! Destination Villa de Leyva

2011- 2012 - 8 mois au bout du monde