Balade à vélo vers Thai Vi, à travers les rizières

Tout à l'heure, il faudra partir.... la pluie viendra après notre retour à l'hôtel...

Nous repartons par un minibus de tour-operator pour Hanoi... Demain, l'avion pour Saigon... Pour des raisons budgétaires.. Il est moins cher de prendre l'avion que le train jusqu'à Saigon, beaucoup moins long aussi 2 h 30 au lieu de 30 H !! Et moins cher de prendre l'avion + la chambre d'hôtel + le car pour Phnom Penh qu'un billet Hanoi - Phnom Penh.. Moitié prix !

Mais avant tout cela une randonnée à vélo vers Thai Vi

Loan
Avant de partir quelques photos de Loan et de sa famille !!
3 générations !!
Le repicage est plus avancé de ce côté ci ! 3 mois et ce sera la première récolte... Ensuite nouvelle récolte à l'automne !
Thai Vi est en travaux.. Nous découvrons des bassins ! Des haies d'arbres ont été abattues et les dimensions paraissent bien plus importantes !

Depuis le temps que j'entends parler des petits poissons, des crabes des rizières.. Aujourd'hui, je vois un pêcheur !
Des vendeuses sillonnent les canaux pour vendre à boire et à manger aux touristes qui font la croisière sur la rivière

La connexion sera peut être difficile avant que nous atteignons Phnom Penh. Nous vous souhaitons une bonne journée

Publié à 10:33, le 4/02/2015, dans Vietnam, Van Lâm

14:12, 5/02/2015 .. Publié par Une personne anonyme
les photos sont belles; les rizières, les habitants, le lotus... tout pour faire rêver

balade à vélo

14:20, 5/02/2015 .. Publié par Une personne anonyme
PS j'ai oublié de signer bisous
Eve

De VIF

09:25, 6/02/2015 .. Publié par Georges et Annie
Ici il fait froid (-3° et du vent) , la neige est encore de partout; chez vous ce doit être la Sibérie
Bises à vous deux

Pays Bas
Preparation des voyages
Projets

2013 - 2017
Des oiseaux... Des oiseaux !!!
Fin du voyage en Iran... Envie de pleurer !! Envie de revenir !!
Ispahan Le tourisme continue
Tourisme à Ispahan avec du personnel hospitalier !!

2011- 2012 - 8 mois au bout du monde
2010- 2011 Bali, Malaisie, Moyen Orient