Au bout du jardin, le voyage....... Europe, Asie, Moyen Orient... Amerique du Sud

Préparation du voyage Belgique - Allemagne - Danemark ... Peut être les roues en Suède ?

Cette année, nous sommes devenus grands parents pour la deuxième fois. Du coup, nos voyages sont un peu différents !
Chouchou ne connait pas la Scandinavie... J'y suis allée quand j'étais ado et jeune adulte... Partir en voiture, nous permet d'être indépendants  par rapport à un billet d'avion et à la météo !... Eh oui, car faire du vélo et camper s'il pleut trop ne convient pas du tout à Chouchou ! Alors nous sommes plus libres de modifier nos plans !

Notre voyage le long du Danube en 2016 et celui le long du canal Nantes à Brest, l'année dernière, nous ont donné beaucoup de plaisir et de d'informations.

Cette fois ci, il ne sera pas totalement itinérant.. Nous aurons un "camp de base", un peu plus confortable, pour 2 ou 3 nuits (sans doute plus long à Copenhague) et un camp itinérant pour des boucles entre 3 et 4 jours.

Pouur partir, il se peut que nous passions voir des amis aux Pays Bas, ou par Florenville, pour faire découvrir les Ardennes à Chouchou...

Pour le retour, si nous avons des amis Iraniens en Suisse, nous nous arrêterons à Bern, sinon la région strasbourgeoise ?

Publié à 12:06, le 2/06/2018, dans Preparation des voyages,

Barcelone